En savoir plus sur les extensions de cils

 

LA MATIERE DES CILS ET LES PROBLEMES D'ALLERGIE

Nos cils sont en polyester. Il faut savoir que le polyester reste la fibre la moins allergique car la plus portée dans le monde depuis des centaines d’années (vêtements).

 

Certains fournisseurs prétendront que leurs cils sont en "soie" dit  "SILK" ou en "vison" dit « MINK » mais il s'agit juste pour eux de justifier des tarifs exorbitants.

 

En réalité leurs cils sont en polyester mais recouvert d’une solution brillante pour les SILK et d'une solution moins brillante pour les MINK.

Ils vous vendront la même chose, mais plus cher et plus allergène.

 

 

Sachez qu’un œil sensibilisé est un œil qui n’acceptera plus aucune autre alternative, même en revenant au polyester, car l’organisme se défend !

 

Les cils sont appliqués avec de la colle cyanoacrylate, spécialement conçue pour les extensions de cils, et qui ne pose donc aucun problème pour les yeux. Notre colle répond aux normes de l’Union européenne et possède les certifications nécessaires. De plus, elle ne pénètre pas dans l’œil puisque les yeux de votre cliente restent fermés pendant la pose d'extensions de cils.




LES DIFFERENTES COURBURES ET LONGUEURS